Maxime et Lalia analysent des séries • Sériologie
13:00
13:59
Nous allons bientôt connaitre le lauréat de la 3ème édition d’Amplitudes, le tremplin rock pour les étudiants franciliens de Beside Label, puisque la finale aura lieu le 12 mai à la Péniche Antipode. Mais avant il y a les demi-finales. La première a lieu jeudi dernier. La seconde a lieu ce jeudi au Supersonic.
Voici les groupes que vous aurez la chance d’écouter lors cette seconde demi-finale :
Space Alligators C’est avec un appétit de prédateur que le groupe Space Alligators s’est lancé dans l’univers intergalactique de la musique. Oubliant rapidement la grisaille et le froid du Nord de la France d’où il est originaire, ce jeune trio distille une pop mordante et énergique. Leur premier EP « Banana Club » vous invite à sortir votre plus belle chemise et à vous laisser entrainer dans une ambiance proche de celle des clubs anglo-saxons. Une chose est sûre : la pop entêtante et dansante que nous proposent ces trois alligators n’a pas fini de nous faire voyager jusqu’aux portes de l’espace...
https://www.youtube.com/watch?v=oaxIIXq86eY
The Sandcherries Porté par un duo vocal mixte, The Sandcherries se trouve au croisement du garage rock des Dead Weather, de la dream pop de Beach House et du psychédélisme envoûtant de Tame Impala. Français et anglais se mêlent pour former un ensemble complice, les guitares résonnent et des claviers vintage transportent des mélodies hypnotiques dans une ambiance frénétique !
Lloyd Project Lloyd Project est un trio d’Art Rock parisien. Avec une formule efficace "batterie, claviers, guitare", le groupe développe un univers onirique et puissant, confrontant subtilement la force et la rage du rock à la finesse et à la poésie de la pop. Le trio foule les scènes parisienne et française depuis 2011. Des sonorités blues aux touches électro, le groupe puise ses influences dans le rock des 60’s et des 70’s pour créer la modernité de son propre son.
Jeudi 21 avril à 20h (début des concerts à 20h30)Supersonic – 9, rue Biscornet, 75012 ParisEntrée libreToutes les infos : cliquer ici